L'un de mes cousins s'est marié au mois de juin dernier. J'ai donc choisi de réaliser une carte de félicitations, dans les tons de leur propre faire-part.
Depuis cet été, je brode au point de croix un kit DMC. Cet ouvrage me prend du temps et surtout, j'ai d'autres loisirs et malheureusement, je ne peux pas tous les faire en même temps.
A la fin du mois de décembre, j'ai bénéficié d'une promotion sur le site sur lequel je fais développer mes photos numériques. J'ai donc fait un choix de photos à scrapper et j'ai pu m'y mettre pendant les premiers jours de janvier, puisque j'étais en vacances.
Après une orgie scrappesque chez Rose Anis, les deux gentilles dames de la boutique ont décidé d'offrir quelques petites choses (au bout de 2 heures, elles avaient hâte que nous partions? lol).
Ce début d'année nous a fait prendre une bonne résolution avec mon chéri : prévoir à l'avance nos menus sur (au moins) une semaine, afin de prévoir la liste des courses en conséquence.
Au hasard de pérégrinations sur des blogs de scr@p, j'ai découvert ce projet-là (article du 10.12.2008).
Voici une carte que j'ai réalisée juste à la fin du mois de décembre dernier, pour remercier encore une fois ma swappeuse du swap "douceur" et pour lui souhaiter une très bonne année.
Pour moi, la Bretagne évoque des souvenirs d'enfance et de famille. Et les fleurs, comme les hortensias et les fuschias.
Comme de nombreuses scrappeuses, je rêvais de posséder un jour, ou au moins d'utiliser, la festionneuse de chez Fiskars.