Je me suis mariée en juillet 2008. Oui, je sais, c'est un grand malheur pour la population masculine de cette planète mais c'est ainsi.
En même temps, il aurait peut-être fallu que la population humaine masculine de cette planète se réveille et tente de m'arracher aux bras câlins de mon chéri. Peut-être, hein? ...
Bon, passons sur cette introduction très égoïste et venons-en à nos moutons.
Je reprends.
Je me suis donc mariée en juillet dernier et j'ai eu besoin de plusieurs personnes (hormis mon futur et moi-même) pour venir à bout de cette organisation appelée "mariage".
Pour la bénédiction religieuse, j'avais demandé à ma cousine Anne de bien vouloir prendre en charge l'animation et les chants, ce qu'elle s'est empressée d'accepter, à mon plus grand plaisir.
Pour la remercier, j'ai décidé de lui composer un mini-album scrappé avec des photos d'elle, afin de lui montrer combien son geste nous avait touché, mon mari René et moi.
Couverture du devant
Je suis donc partie d'une base déjà construite d'un mini-album (Rayher), qu'il ne restait plus qu'à décorer.
Couverture arrière
J'ai ensuite joué avec mes encres Distress pour faire des fonds de couverture, avant de poser du papier. Les couleurs que j'ai choisies ont voulu être en harmonie avec la tenue de la jeune femme célébrée, soit du bordeaux-prune.
J'ai ajouté des embellissements variés, comme de la feutrine, des fleurs en papier Prima, du tamponnage en fon de page ou découpés puis collés, de l'abaca, des brads...
Je suis devenue adepte de la colorisation, j'en use pas mal quand j'ai besoin de faire du remplissage, pour mettre en valeur un tampon qui passerait moins bien "tout nu".
Mon stock de rubans a été bien mis à profit, j'avais trouvé, au coup par coup, des chutes de rubans à prix cassés chez Eurodif. A ma connaissance, ce magasin ne pratique plus cela, ce que je trouve dommage car très pratique pour le scrap.
Pour cette page, les tampons utilisés viennent de cette plaque de clears
Un peu de colorisation, une feuille en tissu rose provenant de la décoration de la table du dîner du mariage et hop!
J'aime particulièrement la photo ci-dessus, avec les bandes de papiers diverses, qui me donnent une impression de dynamisme, avec des couleurs assorties.
J'ai envoyé cet album pour Noël, je n'ai pas eu le temps de poser un titre sur la couverture mais la carte qui l'accompagnait expliquait bien toute notre gratitude envers cette cousine, dont c'était la fête le jour de notre mariage religieux.
Ma cousine semble avoir été très sensible à ce peit geste et ça me fait aussi très plaisir.
Commentaires
C'est une gentille attention pour remercier ta cousine. Je suis sure qu'elle a apprécié, c'est magnifique.
tu as fait un super boulot !!
chapeau !
j'aime bien les papiers de la couverture !